Journée Mondiale du Diabète

Actions du Centre Hospitalier d'Orange pour la journée mondiale du diabiète 2021 : le jeudi 18 novembre

Suite au contexte sanitaire actuel, la présence du Centre Hospitalier d'Orange sur le marché est annulée.

Le stand se tiendra en totalité dans le hall principal du Centre Hospitalier d'Orange de 10h00 à 17h00

* Présence d'une équipe soignante du Centre Hospitalier d'Orange

* Atelier sur la réalisation des dextro (test de glycémie capillaire)

* Présentation du programme d'éducation thérapeutique du Centre Hospitalier d'Orange

Venez vous renseigner !

Depuis sa création en 1991, la Journée Mondiale du Diabète, organisée chaque 14 novembre, est le symbole d’une mobilisation collective. Son objectif : mieux faire connaître le diabète, sa prise en charge et surtout les moyens de le prévenir.

Article rédigé par Marjorie Paris
Publié le vendredi 29 octobre 2021