Le Centre Hospitalier d’Orange fête la musique

A l’occasion de la fête de la musique, l’hôpital d’Orange organise une après-midi musicale :

Jeudi 27 Juin 2024 de 13h00 à 16h00

Les musiciens de l’Association Phonambule circuleront dans différents lieux de l’hôpital afin de faire bénéficier aux patients, aux visiteurs et au personnel hospitalier de cet évènement estival.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre du programme national Culture Santé Handicap

Dépendance 2023 -2024 soutenu par l’ARS et la DRAC.

Les patients qui le souhaitent pourront donc à cette occasion bénéficier d’un temps musical dédié.

Au programme :

·   13 h - arrivée des musiciens dans l’unité USLD.

Les patients de SMR1 et Médecine C qui le souhaitent rejoindront le 2ème étage

·   14 h -  intervention au 1er étage au niveau de l’office central à la croisée des 3 services : Médecine A, Médecine B et Chirurgie B.

Les patients de chirurgie A qui le souhaitent descendront.

·   15 h -  intervention dans le hall central de l’hôpital.

Les patientes de la maternité pourront venir.

Article rédigé par Jennifer Maurin
    Publié le lundi 24 juin 2024