Mon espace santé

Vos résultats d'examens directement disponibles sur votre espace santé ...

Dès à présent, les services médicotechniques du Centre Hospitalier d'Orange mettent à disposition vos résultats d'examen (laboratoire, radiologie, ...) sur le site Mon espace santé.

Mon espace santé est disponible pour tous les usagers depuis le début de l'année 2022.

Destiné à simplifier le parcours santé des usagers et les échanges avec les professionnels de santé pour une meilleure prise en charge, il remplace le Dossier médical partagé (DMP).

« Mon espace santé » comprend :

• - un « coffre-fort » sécurisé pour stocker et partager tous les documents de santé : ordonnances, résultats de biologie, dossier d'hospitalisation, vaccination... ;
  • - un profil médical que l'usager peut remplir avec ses informations personnelles : allergies et antécédents familiaux par exemple ;
  • - une messagerie sécurisée pour les échanges entre patients et professionnels de santé.
  • - un agenda santé pour centraliser les rendez-vous médicaux et recevoir des rappels pour les dates clés des examens de contrôle (bilans, mammographie, vaccination...) ;
  • - un catalogue d'applications référencées par l'État pour être mieux guidé dans le choix des outils numériques utilisés pour le suivi de votre santé.

Les données de santé pourront être ajoutées par les professionnels de santé mais également par vous-même.

Document d'information :

Source : service-public.fr