Semaine Sécurité Patient

Opération annuelle de sensibilisation, la semaine de la sécurité des patients (SSP) promeut depuis 12 ans un objectif fort :

Interpeler l’ensemble des publics sur les enjeux de la sécurité des soins et favoriser un dialogue entre usagers / patients et professionnels de santé et médico-sociaux.

Concrètement, la semaine de la sécurité des patients se traduit (par exemple) par la tenue de sessions d’information, d’opérations de communication, d’expositions organisées en maison ou centre de santé, en établissement de soins.

Au Centre Hospitalier d'Orange, le lundi 29 novembre, de 13h30 à 16h00, dans le hall d'accueil, nous parlerons de l'Identitovigilance.

Venez vous renseigner

Publié le jeudi 25 novembre 2021