
Des consultations, une expertise, une activité chirurgicaleTrois nouveaux urologues pour renforcer et dynamiser le service de chirurgie
Le service de chirurgie accueille trois nouveaux urologues afin de renforcer son équipe et de développer son offre de soins. Cette arrivée permet d’améliorer l’accès aux consultations et de proposer une prise en charge urologique complète et spécialisée
|
Après le départ à la retraite de son unique urologue, le CH d’Orange accueille trois nouveaux urologues au sein de son service de chirurgie. Dans un contexte où le recrutement médical est particulièrement difficile, cette arrivée représente une avancée majeure pour la sécurité et la qualité de la prise en charge des patients.
Cette arrivée permet de développer la prise en charge programmée des pathologies urologiques et de sécuriser la continuité des soins pour les urgences.
Les trois urologues prennent en charge une large gamme de pathologies, notamment :
- Lithiases urinaires (calculs)
- Pathologies prostatiques (hypertrophie bénigne, dépistage et suivi du cancer)
- Infections et anomalies urinaires
- Troubles fonctionnels urinaires
- Chirurgie reconstructive et interventions urologiques programmées
- Andrologie
Ces trois urologues permettent désormais d’assurer la permanence des soins, avec des astreintes nocturnes et le week-end. Cela garantit une intervention rapide pour les patients hospitalisés nécessitant des soins urologiques et la prise en charge des urgences pendant le week-end, améliorant ainsi la sécurité et le confort des patients.
Avec cette équipe renforcée, le service de chirurgie peut proposer une offre de soins urologiques complète, incluant consultations, interventions chirurgicales et suivi post-opératoire.
Les patients peuvent prendre rendez-vous au 04 90 11 22 30 ou 04 90 11 22 33 (secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h)
Publié le lundi 1 décembre 2025
Dernière mise à jour le lundi 1 décembre 2025



Commentaires
Pour le moment, cet article n'a suscité aucune réaction.
Soyez le premier/la première à réagir en cliquant sur le bouton "Ajouter un commentaire" !