Le Centre hospitalier d'Orange, hôpital certifié par la Haute Autorité de Santé

Le Centre hospitalier d'Orange a passé avec succès sa procédure de certification "V2020".

> Qu'est ce que la certification ?

La certification des établissements de santé est une démarche nationale ayant pour objectif de concourir à l’amélioration continue de la prise en charge des patients. Elle est menée par la Haute Autorité de Santé (H.A.S.)

Elle consiste en une visite, tous les 4 ans, réalisée par des professionnels de santé indépendants.

Les établissements de Santé peuvent prétendre à 4 niveaux de certification :

Centre hospitalier st marcellin | Démarche Qualité et Gestion des risques -  Centre hospitalier st marcellin

Pour chaque établissement visité, les résultats de certification sont rendus publics et accessibles à tous sur le site de la HAS : www.has-sante.fr

> Les résultats du Centre hospitalier d'Orange

Le Centre hospitalier d'Orange en est à sa cinquième procédure de certification, la "V2020". Au vu de l'évaluation et des observations réalisées sur place dans les différents services par les experts-visiteurs, la Haute Autorité de Santé a rendu ses conclusions définitives.

Le Centre hospitalier d'Orange a obtenu la certification, niveau "Qualité des soins Confirmée"

Cliquer sur le logo ci-dessous pour accéder à la page de l'HAS et visualiser le rapport et les statistiques de la certification du Centre Hospitalier d'Orange :